Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
untourdansmacoquille
1 février 2020

les incontournables de Lao Ya Dureuz (72)

Il était une fois bien loin des mondes fripés à la mode des ornières à bulles, oui bien loin, petite vergeture blanchâtre !

Ça commence souvent comme un début classe-mou : « Il était une fois ...» et puis la voisine met ses doigts dans la prise et la démesure prend le gain des parties et t’as la boule à facettes qui chauffe. Le fumé, c’est bon dans le lard mais quand t’as les narines en émois tu trouves que la voisine faudrait qu’elle remette ses moufles... tout ça pour dire que ma petite historiette laodesque, elle commençait comme un conte de fée , c’est mignon... t’avais le rocher croustillant mais la glotte se mettait rapide en surcharge alors gaffe au poteau. 

Bon arrêtons les digressions imberbes pour revenir à un propos digne des plus grands conteurs à aiguilles de sapins, et des fois quand tu sors tes mimolettes à croûtes, ça pince et ça pique. Pourtant t’as encore rien ingéré dans les ventricules dormants. 

Donc, il était une fois un globule, type globuleux des basses cours à tendance profiteroles sur les hanches, et la face d’un tréteau après une longue soirée des anciens du club des ships déshydraté. Ledit sieur imposteur des loustics à l’huile de coude divaguait un soir d’automne dans les rigoles nauséabondes d’une cité sans nom ni destin. C’était bien là le propos d’une immense et sordide flatulence dans les abimes d’un être sans raison si commun qu’on pourrait le confondre avec...avec… attention à la bévue qui pendouille, je dois prendre le recul nécessaire sinon à force d’avancer « je vais en prendre plein dans les pédoncules… » comme disait la vorace des pétales « quand le pédoncule se ramifie, t’as le pédicelle qui se donne en floraison ».

Le sieur en avait vu des lourdes et des pâquerettes et pas que, y avais aussi un jet de majorettes sous effet addictif à la turlurette. 

Un soir, disons qu’il faisait nuit pour éviter tous branlebas sanitaires liés aux amoncellements de badauds en mâles baveux, et non en mi-juteux. Un soir donc, not sieur des courgettes trimbalait sa névrose orbitale à l’acné suintant sur les chemins et se quémandait l’objection du genre «qu’est-ce ? » C’est toujours pareil t’as le contenu mais tu s’est pas quoi en faire… alors not’ ganglion duveteux, y cherchait à se raccrocher à aux branches des nénuphars scintillant dans les rigoles d’une ville insipide. Là tu commençais à bien sentir la mollesse visqueuse des sornettes qui t’extirpaient des compatissantes sécrétions. Y’avait pas de mystère dans la grotte à fondue, tu voyais déjà la donzelle libidineuse arrivée de nulle part, et zou emballement final dans le feutré et hop affaire conclu … le conte faisait ses comptes et les dégénérescences commençaient. Et bah non, y’avait de la révolte ce soir-là et not’ nubile à marche courte, il avait frotté les parois du désespoir et s’en était allé trop loin pour toutes les éparpillées du coin. Il était une fois un fronton des basses cours qu’avait lorgné sur le paravent d’un nuage et d’un souffle avait pris la vaporeuse pour unique dessert. Depuis la chantilly, elle est toute légère. Ken Tuch’ les syphons.

Publicité
Publicité
Commentaires
untourdansmacoquille
Publicité
Archives
Publicité