Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
untourdansmacoquille
7 octobre 2015

les premiers mots

Alors ce blog ! Où en est-il ? Quand pourrons nous voguer sur ces pages colorées et escarpées de mots si bien choisis.

Euh ! Rien pour l’instant … Il est en préparation, c’est sûr ! Il faut déjà lui trouver un nom.

Qu’en dis-tu : « Un tour dans ma coquille ». On a l’impression que c’est une proposition de visite. C’est du genre : « Viens donc faire un tour dans mon loft » ou « Il est pas beau mon deux pièces-cuisine tout équipé ». Une invitation à découvrir un petit bout de monde échafaudé par une petite tête fertile sans grande imagination.

Euh, pas simple ta proposition. Mais j’admets que le titre est bien adapté à mon idée.

Et bien voilà, on a déjà vachement avancé sur ce coup là. Maintenant voyons le contenu. Parce qu’il faut bien y penser avant. C’est pour le choix du mode de présentation du blog : avec deux trois colonnes ? Et Y-aura des photos ?

Ouh-la la, t’en poses des questions. Tu crois que j’ai pensé à tout ça alors qu’il y a moins d’une heure je n’avais pas l’intention de créer un énième blog qui sera supprimé comme les autres dans les deux semaines à venir.

Oui, mais là, on prend les choses sérieusement et on se prépare avant car on a envie que cela fonctionne. Donc je me répète : « c’est quoi le contenu de ta coquille ? » Evitons, s’il te plait, le syndrome de la coquille vide. 

Publicité
Publicité
Commentaires
untourdansmacoquille
Publicité
Archives
Publicité